Nouvelles dispositions (mai 2020)

.

Chers parents,

J’ai reçu ce samedi la circulaire 7550 (voici un lien pour la consulter si vous le souhaitez) qui donne des précisions quant à la reprise partielle des cours dans les écoles suite au Conseil National de Sécurité de vendredi soir.

La semaine du 18 mai : UNIQUEMENT les élèves de 6e année seront invités à revenir pour un maximum possible de 2 jours. (La semaine n’en comptera que 3 étant donné le congé de l’Ascension et le pont du vendredi).

L’école doit encore réfléchir aux modalités qui vous seront communiquées dès que possible. (D’autres circulaires sur l’aspect pratique de l’accueil des élèves doivent encore arriver cette semaine). Il semblerait par ailleurs que les élèves de P6 devront porter un masque (tout comme le personnel de l’école).

La semaine du 25 mai : si l’évaluation de la reprise du 18 mai avec les P6 est concluante, il est possible que les P1 et peut-être les P2 puissent également revenir à l’école à raison d’un jour par semaine.

Comme vous le constatez, aucune certitude à ce sujet actuellement… (possible, puissent…)

Le travail à distance continuera pour toutes les autres années… et pour celles concernées les jours où ils seront à la maison.

Il n’y aura pas de repas complet ni de soupe durant ces semaines de reprise partielle.

Voilà ce qu’il en est à l’heure actuelle…

Plus d’infos dès que possible.

Madame Lise

.

avril 27, 2020

Étiquettes : , , ,