Message de la Direction et de l’équipe éducative

.

Chers parents,

 

Comme vous le savez certainement déjà, les enseignantes de l’école mettent quotidiennement, depuis le début de la pandémie, du travail scolaire pour vos enfants sur la page du groupe Facebook de l’école.
Malheureusement, tout le monde n’a pas la possibilité d’imprimer ces travaux chez soi à la maison.

C’est pourquoi, nous vous proposons de mettre à votre disposition dorénavant du travail en version papier. Pour ce faire, les parents qui le désirent doivent me contacter sur mon GSM (0478/60.87.64) jusqu’à ce vendredi 8 mai.

Ces travaux seront alors disponibles à l’école. Nous vous les distribuerons le lundi 18 mai de 17 heures à 18h30. Nous vous demanderons ce jour-là de respecter les consignes de sécurité données par le Conseil national de sécurité afin que tout se déroule pour le mieux (distanciation sociale, masque et gants).

Aux parents des enfants de 1re et 2e années primaires :

Comme vous le savez certainement, si tout suit son cours, comme l’a annoncé le Conseil national de sécurité, les cours en 1re et 2e primaires reprendront dès le lundi 25 mai à raison d’un jour par semaine pour les enfants.

Afin de préparer au mieux cette reprise, je demanderai aux parents des élèves qui désirent mettre leur enfant à l’école de me contacter sur mon GSM (0478/60.87.64) avant le 15 mai afin de pouvoir préparer au mieux et selon les directives de sécurité cette reprise.

Il va de soi que cela ne se fera que si les directives du Conseil national de sécurité ne changent pas d’ici cette date.

Aux parents des élèves de 5e et 6e primaires :

Nous sommes dans l’obligation de vous réclamer les fardes de contrôles de vos enfants vu que des examens ne peuvent avoir lieu cette année.
Vous pourrez les déposer à l’école le lundi 18 mai entre 17 heures et 18 h 30.

Si cette date ne vous convient pas, je vous demanderai de me contacter alors sur mon GSM (0478/60.87.64).

Avec tout notre dévouement, la Direction et l’équipe éducative.

.

mai 5, 2020

Étiquettes : , , ,